Challenge lecture 2017

A force de voir Cleophis en parler sur son blog et étant une lectrice de toujours (c’est un aspect dont je ne parle jamais ici mais les bibliothèques à la maison sont assez affolante), j’ai décidé de faire cette année le challenge lecture proposée par Milles vies en une (liste faite par ses soins ici).

Il s’agit d’un challenge se réalisant sur toute l’année où il faut lire 50 livres en fonction de catégorie bien précises. Le but n’est pas une compétition et il n’y a évidemment aucune obligation de faire toutes les catégories. Le but est bien sûr de lire, se faire plaisir et faire découvrir ses lectures aux autres.

Capture

 

Je pense pouvoir réaliser toutes les catégories à part 4 : un livre que l’un de tes grands-parents aimait, trop compliqué, un livre reçu en swap, je ne recevrais surement pas de swap, un recueil de poésie, malheureusement je ne supporte pas la poésie et un livre que tu as toujours fait semblant d’avoir lu, à ma connaissance ce n’est jamais arrivé. Cela fait quand même un sacré boulot et je ferais mon maximum pour remplir les objectifs restants ;) .

Ma bonne résolution 2017 sera de poster une critique de chaque livre lu ! A venir, mon premier livre (ou plutôt 4): une réécriture de conte de fées.

Un commentaire pour “Challenge lecture 2017”

  1. Yes, trop contente de faire des émules lol, et c’est même pas moi qui organise le challenge!! :-)
    Moi non plus je n’ai jamais fait semblant d’avoir lu un livre lol et pour le swap, normalement Laura en organise un dans l’année pour compléter le challenge, tu t’es inscrite sur le groupe Facebook?
    A bientôt
    Cleo

Laissez un commentaire