WoW Legion Companion

Blizzard a encore frappé. Et cette fois-ci sous forme d’une nouvelle application.

Nous connaissions déjà depuis bien longtemps l’armurerie mobile qui était (et est toujours d’ailleurs) une super application très pratique donc Blizzard n’était pas novice en la matière d’application mobile.
Avec celle-ci, ils frappent encore un grand coup et se lance dans ce qui commence à être développé mais reste encore peu répandu : l’application mobile en lien direct avec le jeu.

Ils nous ont pondu le moyen d’être encore plus accroc à World of Warcraft (si c’était possible) en nous permettant tout simplement de continuer à « jouer » sur notre téléphone.

Wow Legion Companion (disponible là pour Android et là pour Iphone) est  votre domaine de classe dans votre poche. Evidemment dans les 20 minutes qui suivaient la sortie, j’étais là en fan girl sur mon Iphone pour tester la chose et … je suis fan.

C’est beau, c’est intuitif, c’est pratique. On peut tout faire (sauf améliorer notre arme). On peut lancer les missions et les terminer, voir nos sujets et nos recrues, on peut voir la map des Iles-Brisées et voir les expéditions et leurs récompenses, on peut voir nos améliorations de domaine et le temps restant. Bref on gère notre domaine partout où on veut. Attention, point important on ne peut pas être connecté sur l’application ET sur le jeu donc les petits malins qui sont co et ont la flemme d’y retourner c’est non.

La seule chose que je regrette : que ça n’existait pas pour WoD.

PS : c’est gratuit alors aucune hésitation à avoir.

wow-legion-companion

Laissez un commentaire