Chronique de la Légion n°4

Cette journée de levelling a débuté par la réinstallation complète du jeu. En effet, je comptais passer une soirée tranquille à jouer mais le destin en a décidé autrement : erreur fatale au lancement du jeu a cause des addons. Après avoir voulu tester lequel faisait tout planter, il s’avère que peu importe l’addon que je mettais, ça ne marchait pas. Les solutions radicales sont donc les meilleures mais ce matin j’ai du me taper 1h pour refaire mon interface.

Pour revenir sur ma journée d’hier, après avoir terminé les quêtes de Tornheim, j’ai acheté la carte au trésor de la zone auprès de l’émissaire puisque j’étais passée honorée. Le principe fonctionne presque comme à WoD, les coffres au trésors s’affichent mais cette fois uniquement sur la mini map. C’est un peu plus contraignant puisque ça oblige à re-parcourir des zones (sans monture volante cette fois). Mais l’avantage c’est que pousse à l’exploration et Tornheim est la zone parfaite pour cela car nous avons en notre possession un grappin pour grimper aux endroits inaccessibles. J’ai ainsi pu trouver environ 30 trésors sur les 60 présents et c’est vraiment un excellent de se faire de l’argent, les objets gris se vendent souvent entre 70 et 90 po, sans compter tous les objets augmentant la puissance prodigieuse. Et qui dit exploration, dit découverte de lieux intéressants qui donnent des hauts-faits. Si vous prenez le temps de monter la multitude de marches à l’intérieur de la statue géante au guet de Nashal, vous vous retrouverez dans sa tête et obtiendrez le haut-fait « Là-haut » (dans la partie exploration des hauts-faits).

Je me suis ensuite connectée à un autre personnage pour commencer son levelling, à savoir ma druidesse tank. J’ai évidemment fait la quête du domaine de classe et j’en suis littéralement tombée amoureuse tellement c’est beau. J’ai vraiment adoré cet endroit. Du coup, j’ai hâte de découvrir tous les domaines avec mes autres rerolls. Je suis ensuite allée faire la zone Val’Sharah (du moins jusqu’à la fin de la quête principale) mais je m’y attarderai plus avec ma mage.

Mais aujourd’hui je me relance dans l’aventure, direction ma 3ème zone : Haut-Roc. Une jolie zone montagneuse habitée par nos amis les taurens qui vivaient en harmonie avec les drogbars. Mais avec l’arrivée de la Légion Ardente, un nouveau drogbar est apparu et a volé la relique : le marteau de Kaz’Goroth.

haut rocJ’ai beaucoup aimé cette zone car elle est vraiment jolie avec plein de paysages différents, une fois n’est pas coutume une super musique et des quêtes très prenantes et parfois rigolotes. Comme d’habitude, j’ai fait mon petit tour entier de la zone et tout au nord, à la crique de l’épave, on retrouve un personnage bien connu de nos aventures en Norfendre et à la fin de la suite,on se retrouve dans la peau d’un bébé murloc trop adorable. Aux alentours de la Corne-Céleste, une autre suite de quête vous emmènera dans une grotte de kobold où on devient leur chef et leur donne des quêtes à faire. Et puis évidemment, un autre personnage légendaire se trouvera sur notre route avec ses quêtes de chasse tout aussi légendaire.

hemet

A la fin de la zone, il faudra se rendre dans l’instance « Repaire de Neltharion » qui est le nouveau foyer des Drogbars et où se trouve le fameux roi d’en bas avec le marteau à récupérer.

hf haut roc

 

Je suis passée 110 pile à la fin de cette zone. Il ne m’aura donc fallu qu’environ 3 jours atteindre le nouveau haut niveau du jeu. Heureusement les choses à faire sont encore énormissimes puisque je dois encore faire totalement Val ‘Sharah, puis Suramar, puis monter les métiers et puis évidement me stuffer donc faire les instances. Puis toutes les petites choses à côtés, farmer des hauts-faits, farmer les élites rares pour les mascottes et jouets, récupérer les trésors, monter les réputations. En bref, l’aventure n’est pas terminée.

 

Un commentaire pour “Chronique de la Légion n°4”

  1. Que de choses à faire, en effet! Amuses-toi bien!

Laissez un commentaire