Chronique de la Légion n°3

Après mes quêtes à Azsuna je suis à présent 103. L’étendue des choses à faire est assez énorme puisque même sans quêter dans les zones, il y a plein de quêtes supplémentaires liées à l’arme, à notre domaine de classe et aux métiers. De ce fait, l’expérience monte plutôt rapidement et montre que même une fois 110, les quêtes ne manqueront pas.

Pour le moment, j’ai fait toute une suite de quête qui nous amène à l’Exodar pour un petit scénario en solo. Je trouve ce système de quête très intéressant pour le lore de l’extension, je trouve qu’on arrive plus à rentrer dans l’histoire de cette façon. Et ensuite j’ai pu démarrer une nouvelle suite de quête afin d’obtenir une 2ème arme prodigieuse (Arcane) qui a le mérite de faire voyager dans la Désolation des Dragons en Norfendre puis dans le Nexus, ce qui rappelle des souvenirs et puis pour la 3ème légendaire, donc feu, qui amène d’abord à Hautebrande puis à ICC.

aluneth

felomelorn

 

Pour ma seconde zone de quête, j’ai choisi Tornheim. Cette région se rapproche fortement du Fjord Hurlant du Norfendre : forêt, montagnes et donc les Vrykul.
Je n’avais pas spécialement aimé cette zone à l’époque de LK et j’accroche donc moins ici aussi. L’histoire est vraiment intéressante mais les quêtes sont redondantes et certaines zones sont vraiment énervantes comme Hrydshal ou Haustvald : beaucoup trop de mobs, un repop trop rapide, beaucoup de hordeux en quête de gloire (mais si je me demande où est la gloire de tuer un adversaire qui ne se défend pas, ce n’est pas ma conception du pvp).
Pour la petite info, la nouvelle réputation ici, Valarjalar et l’émissair se trouve à Valdisdall.

tornheim

Comme pour Azsuna, la zone se terminera par un voyage dans l’instance sur place : Salle des Valeureux. J’ai trouvé cette instance plutôt sympathique dans laquelle les vrykul combattent pour l’honneur et cherchent à obtenir la récompense ultime : l’égide d’Aggramar (notre relique convoitée). Même si l’absence de difficulté est flagrante, j’ai bien aimé les boss et l’ambiance.

Comme précédemment, j’ai mis un point d’honneur à terminer la zone avant de retourner à Dalaran rendre la 2ème relique, améliorer un peu mes armes, lancer mes missions de domaine et repartir pour une 3ème zone.

hf tornheim

Laissez un commentaire