Chronique Pandarienne n°5

Week end très productif puisque pour commencer :

Il m’aura donc fallu 4 jours et demi pour atteindre ce nouveau level max. Je pense avoir pris mon temps puisque j’ai souvent fait des pauses pour monter mes métiers et j’ai à chaque fois fait toutes les quêtes des zones. Mais le boulot est trèèèèèèès loin d’être terminé. A présent je m’attelle à la tâche de monter mes réputations (je met à jour mon guide au fur et à mesure et je le re balancerais bientôt en première page), il faut également se stuff. Découvrir les héros, découvrir tous les scénarios. Faire tout les HF de quêtes, de métiers. Chopper les montures, les mascottes. Et puis après il faudra commencer à monter les rerolls (8 pour ma part), je pense que ma pala tank hordeuse sera la première. Bien évidemment il faudra que je monte un moine aussi. Bref j’ai de quoi m’occuper un long moment.

Sinon je reviens sur ce week end. J’avais commencé samedi matin les quêtes aux Steppes de Tanglong et je venais juste de passer 89. J’ai beaucoup aimé cette zone riche en histoire notamment sur les Pandashans. Niveau décors j’ai un peu moins accroché, ça reste très beau bien sûr mais j’ai pas eu le « wouahhh » comme pour les autres. J’ai trouvé les quêtes plus sympa qu’au Sommet qui rappelons le m’a rendue dinguo.

En fin d’aprem et après avoir clean la zone, je me suis rendue dans les Terres de l’Angoisse où j’ai fait la connaissance des Klaxxi, une race bizarre qui ressemble à des insecte. Cette zone est un peu glauque et j’ai parfois eu beaucoup de mal à me défaire des mobs, ou je suis franchement nulle ou ils tapaient super fort.
J’ai up 90 avant de terminer donc il faudra que j’y retourne pour le HF, je dois également aller faire celui des Terres Sauvages de Krasarang mais en faisait la découverte en volant, cette zone ne m’a pas donné envie plus que ça, donc à voir.

Dimanche, petite journée sur le jeu. J’ai bien évidemment été apprendre ma compétence de vol en Pandarie (2500 po), j’ai fait les explorations qu’il me manquait. Puis je me suis rendue en capitale, que j’avais eu la chance de découvrir un peu en avance et où j’avais déposé ma PDF. C’est une capitale mais qui ne ressemble pas à une ville, c’est plutôt un énorme bâtiment. On y trouve notamment beaucoup de quête en contrebas liées aux réputation. Notamment celle pour l’Ordre du Serpent-Nuage que je me suis empressée d’aller faire pour obtenir mon oeuf de serpent-nuage qui devient m’a t-on dit notre monture.

J’ai également été faire les journa pour les Klaxxi, ainsi que pour les hameçoneurs et les laboureurs. Heureusement que la limite des 25 journas est levée parce que là y’en a franchement une tonne à faire. Par contre j’ai remarqué que le stuff vendus par les intendant s’échangeaient avec des points de justice et que l’intendant des points de justice ne vendait que du stuff 378. J’ai la berlue ou c’est correct ?

Petit tour également du côté des scénarios puisqu’ils sont faisable dès le level 90. J’en ai fait 2 : la Crypte des rois oubliés et une Bière foudroyante. J’ai testé aussi Pierre-Verte mais le second « boss » avait un bug et ne faisait que regen sa vie donc on a du quitter sans pouvoir finir. C’est pas le truc le plus intéressant du jeu, c’est juste des instances très courtes, plus scénarisées et sans loot. Mais bon ça reste divertissant.

Par contre si quelqu’un pouvait me donner des précisions sur le mode défi, je lui en serais reconnaissant car je n’ai pas tout compris, je ne sais même pas comment on lance le truc.

Bon jeu à tous :)

5 commentaires pour “Chronique Pandarienne n°5”

  1. Je suis loin d’avoir atteint le niveau 90 et je n’ai pas encore à me préoccuper du mode défi, mais il me semble qu’il faut battre des temps prédéfinis par donjons, avec à la clé des médailles (or, argent et bronze) ; par ailleurs il y aurait un classement (par royaume, au niveau monde?) en fonction des meilleurs scores.

    Pour y accéder je pense qu’il faut être 90 (à vérifier) et il doit bien y avoir un bouton quelque part!

  2. Alors pour le bouton, il faut créer son propre groupe et l’activer en cliquant droit sur le portrait de son perso une fois dans le donjon.

    À confirmer je suis pas encore 90.

  3. Bonjour a toi SoGeekette !
    je viens de faire la connaissance de ton blog et … j’accroche a mort :D
    J’en profite donc pour te donner mon soutien et mon aide vis-a-vis de la question sur le mode Défis.
    _Alors, il faut faire un groupe (hors recherche de dj) puis regler la difficulter sur « défi ».
    _Ensuite, il faut ce rendre a pied dans le dj et le faire SAUF que la difficulter est ENORME et tout l’ilvl supérieur est baisser a 465(ilvl de héro) Les boss on de nouvelles techniques, plus de vie et plus de dégats (vraiment plus).
    _Pour te donner une idée, jai mit 3h (en prenant mon temp) pour finir le temple de jade avec un bon groupe.
    Voila, j’espere t’avoir éclairer et je continurais a lire ton blog =)

  4. j’ai oublier qu’il y a avait un timer qui permettait d’avoir 3types de récompences via des HF. L’instance ne donne pas de loot.

  5. Merci pour ton petit mot et bienvenue chez moi :) Et surtout merci pour tes précisions !

Laissez un commentaire